Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONSCRAP A MOI
5 décembre 2006

page faites pour un concours sur le forum SE

P1010622P1010624P1010625

j ai fait cette page pour un concours sur le forum SE

le thème est de raconter 1 année de ça vie ou celle d un proche , moi j ai raconter la 1 ère année de mon fils ; l année de sa naissance !!

j' ai raconter différentes étapes sur des tags 4 tags recto verso donc 8 étapes dans l année , et 4 autres petit tags ou il y a le journaling

le papier et du bazzil et l autres je sais plus lol

les titres son des polices d écritures prise sur dafont

le bracelet de sa naissance avec le numéro de sa chambre et des petites fleurs en plastique pour la déco

j ai embosser a chaud un tampon foam stamp

Publicité
Publicité
Commentaires
MONSCRAP A MOI
Publicité
Publicité