Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONSCRAP A MOI
5 décembre 2006

presentation

je suis débutante en scrap , je scrap depuis le mois de septembre 2006 j ai découvert ce magnifiques loisirs grâce a internet , a des forums, et des blogs , je prends beaucoup de plaisir a scraper mes principal inspirations sont mes enfants , mes deux garçons mais je scrap aussi tous le reste de la famille en espérant que vous rendrez autant de plaisir a regarder mes pages que moi a les faires !!

a bientôt et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est super yolie ton site mon tit coeur (comme tous ce que tu fais d'ailleur)et pis c'est cool de penser aà moi pour nowel ! <br /> je t'aime et encore bravo !<br /> ps : ton scrap c'est tellement beau que ca vaut bien un peu de bordel dans la salle a manger! :p
M
pour une debutante en scrap tu te debrouille bcp mieu que moi!!<br /> mais c de la triche tu as bcp plus de materiel que moi aussi!! lol<br /> jte fais des gros gros bisous!!<br /> je t'adore, tu me manques!!
C
donc scraper c'est faire toutes ses décos ?<br /> C'est un loisir très passionnant et bravo tu fais ça avec beaucoup de plaisir ça se voit bonne continuation et encore pour nos papilles...
MONSCRAP A MOI
Publicité
Publicité